Wing F-one Strike CWC V3 (Occasions école)
Ailes vérifiées et garanties 3 mois
La révolution wing pour le vent léger
- Shape ultra-compact
- L’arme ultime dans le vent léger
- Géométrie unique
- Touch Control
- Maniabilité impressionnante
-
Paiement sécurisé
-
Expédition sous 24h
-
Garantie du meilleur prix
-
Livraison offerte à partir de 100€ (sauf encombrant)
Wing F-one Strike CWC V3 (ECO)
La nouvelle wing Strike CWC V3 qui signifie Compact Wing Concept breveté et sa technologie à 3 lattes permet d’offrir le design le plus compact du marché sur les grandes tailles.
Les deux lattes supplémentaires offrent la tension et le vrillage idéal du bord de fuite assurant un niveau de performance égal au reste de la gamme. Vitesse et cap sont optimisés pour le vent léger.
La surface est augmentée, sans rallonger la longueur du bord d’attaque, tout en conservant l’envergure et le diamètre du bord d’attaque d’une 5 mètre carré pour des surfaces entre 6 et 8 m²
La navigation dans le vent léger n’aura jamais été si performante.
Cette Strike CWC V3 bénéficie des nouveaux matériaux et d'une nouvelle façon de les assembler pour s'adapter au x contraintes des ailes de wing. En effet les wings subissent des efforts différents de ceux des kites ou des voiles de windsurf. Il nous fallait donc développer des matériaux mieux adaptés. C'est un nouveau tissu polyester haute ténacité (HITEX) en deux grammages 178g et 158g qui est utilisé. Sa résistance à l’élongation et sa performance sur le long terme ont été particulièrement améliorés. Le 178g est un nouveau grammage inédit qui correspond parfaitement aux besoins des wings pour la latte centrale et le centre du bord d‘attaque. Le plus léger 158g est utilisé dans les bouts du bord d‘attaque. Les SWING V3 et CWC V3 bénéficient du Nano Canopy Polyester, un micro ripstop polyester en 55g. Ce matériau bénéficie d’une enduction NANO et d’un procédé de traitement Plasma qui apporte une rigidité, une résistance à l’allongement et aux déchirures, et une durabilité accrue.
Le deuxième challenge est d’utiliser au mieux les tissus. Grâce au Sail Engineering. Une nouvelle coupe radiale qui permet de placer le droit fil du tissu dans le sens des efforts. Cela permet de mieux contrôler le profil de l’aile en navigation mais aussi de prolonger ses performances dans le temps. Avec des nouveaux tissus améliorés et une nouvelle coupe, il reste ensuite tout le travail de design !
Sa latte centrale possède un design de petit diamètre pour optimiser le poids. Le travail s'est focalisé sur la tenue du profil et sur la tension de chute pour améliorer les performances et l’équilibre de la wing. Les performances permettent de créer du vent apparent pour naviguer avec de la puissance et un bon appui constant dans les conditions faibles. La plage haute déjà impressionnante des CWC a été améliorée pour que vous puissiez étaler les rafales si le vent monte
Plages de vent :
6 M = 10 > 22 - Pression conseillée pour le gonflage (PSI) = 8
7 M = 08 > 20 - Pression conseillée pour le gonflage (PSI) = 7
8 M = 6 > 15 - Pression conseillée pour le gonflage (PSI) = 7